Accueil / Actualités / Connaissez-vous le principe du Costockage ?

Connaissez-vous le principe du Costockage ?

Un espace devenu trop petit, le besoin de stocker des meubles ou biens dans l’attente d’un déménagement ou une mutation ? Les raisons ne manquent pas pour rechercher un box ou un garage à louer à moins que l’on ne préfère s’orienter vers des solutions professionnelles de stockage pour louer un garde meuble. Surfant sur la vague de l’économie collaborative, des solutions existent dorénavant pour réduire les coûts de stockage, explications :

Tirer profit d’espaces inutilisés

Le Costockage est la nouvelle offre qui peut répondre à vos attentes en alliant souplesse d’utilisation et coût maîtrisé tout en offrant toutes les conditions de sécurité et d’assurances dont votre tranquillité a besoin.

Le Costockage fonctionne sur la mise en relation de particuliers qui souhaitent rentabiliser un espace inutilisé et des particuliers qui sont eux en recherche d’un espace de stockage pour répondre à un besoin très momentané de manque d’espace ou plus durable dans l’attente d’un déménagement ou pour gérer une mutation professionnelle. 
En plus de prix attractifs, vous pouvez sélectionner des annonces près de chez vous afin de limiter les frais de déménagement des biens à stocker.

Une mise en relation facilitée par un site internet dédié qui regroupe et vérifie les offres, assure un suivi des contrats et bien sûr offre une assurance tant pour les loueurs que pour les locataires.

Pour vous aider dans votre recherche d’un box ou garage a louer – votre compte utilisateur sera créé en quelques clics – quelques conseils pour tirer le meilleur parti de cette solution innovante :
Bien évaluer le volume des biens à stocker,
Noter les contraintes de stockage car elles seront différentes suivant ce que vous allez stocker : boites et housses en plastique, cartons et papiers, meubles en bois démontables ou non,
Contrôler la facilité pour accéder de manière individuelle à votre espace de stockage en cours de location.

costockage logoLe service client du site vous accompagne et met à votre disposition des fiches techniques pour préparer votre contrat et tirer le meilleur parti de votre location.
Une fois vos contraintes et besoins établis, ne vous restera plus qu’à lancer votre recherche en sélectionnant les critères correspondant et à sélectionner parmi les annonces les locaux qui vous correspondent afin de les visiter et conclure votre contrat de location.

Le Costockage, la solution intelligente et fiable pour se doter d’un espace de stockage à moindre coût !

Voir aussi

Emprunt personnel : faut-il passer par un courtier ?

Un petit imprévu ? Une envie de voyage ou encore le besoin de changer votre véhicule …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *